Formation et Accompagnement

Apprendre, dans les deux sens du mot

Pour reprendre un cliché : on n’est jamais trop vieux pour apprendre. Et ajoutons-y du même coup 'trop jeune' et 'trop malin'. Dans notre secteur, ce slogan est certainement d’application parce que travailler dans la branche de l’électrotechnique demande des connaissances spécifiques et pas seulement dans le domaine technique.

Bibliothèque de formations

C'est la raison pour laquelle Cebeo accorde beaucoup d’importance à la formation permanente de ses collaborateurs. Notre bibliothèque de formations permet de consulter en permanence une vue d’ensemble de nos formations disponibles, tant internes qu’externes. En interne, les formations sont données par des spécialistes de la branche au sein de Cebeo et en externe, nous collaborons avec des instances qui en garantissent la qualité.

Coaching

Mais apprendre cela signifie également transmettre des connaissances. Ceci est tout aussi essentiel au sein de notre organisation : nous apprenons des autres pour devenir ainsi une meilleure entreprise. Les collaborateurs sont également accompagnés et sont suivis en coaching par leurs responsables.